[FR] - [SWTOR] La Guerre de la Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[FR] - [SWTOR] La Guerre de la Force
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Candidature Modérateur] La PeuhFra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La PeuhFra

La PeuhFra


Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

[Candidature Modérateur] La PeuhFra Empty
MessageSujet: [Candidature Modérateur] La PeuhFra   [Candidature Modérateur] La PeuhFra Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:36

Présentation IRL :

• Prénom : Adrien
• Age : 16 ans
• Localisation : Le Mans
• Loisirs : jeux vidéo / football
• Études : 1 ère ES
• Vos disponibilitées : Je suis disponible tous les soirs de 17h00 jusqu'à 00h00
Le mercredi aprèm-midi de 13h00 jusqu'à 00h00
Et pour finir le week-end/vacances

* Qualités :

serviable
efficace
gentil
à l'écoute

IG:

• Pseudo Steam : Adrien Mojiitooo
• Nom RP : Adrien Mojiitoo
• Steam ID : STEAM_0:0:122626734
• Temps de jeux sur gmod : Un peu prêt 3200 heures de jeu .
• Expérience RP : Je une très grande experience Rp car j'ai plus de 1400 heures de jeu RP sur different mode de jeu (darkrp , star wars Rp , PrisonRp) .
                 Ce que je prefère avant tout se sont les actions rechercher .
• Expérience dans le jeu : J'ai une très peu d'occasion d'avoir une actionRp sur le joueur car quand je suis connecté peut de personnes sont connectés et celle-ci
                          préfère miner !
• Histoire RP de votre personnage :

Abandonner par mes parents dans la planète Hoth et envahie par des arnaqueur, j'ai été acheter pas un certain Varus, j'était malheureusement son esclave et je travaillais donc pour lui, mon job était de livrer les commandes de pièce pour vaisseau, j'ai plusieurs fois eu l'idée de m’échapper avec un vaisseau, mais le fais de savoir que mes parents vivent encore sur cette planète je me devais de les retrouver. Un soir d'une voie lacté, j'ai fuis et je suis devenu esclave sur une autre planète dont je n'ai plus le nom. Je travaillais pour l'empire. Après avoir découvert que la force était en moi je fus acolyte. Par jour était présent des génocides de Jedi.


Autres questions:

• Pourquoi toi et pas un autre (Vos motivations) : Je souhaite rejoindre le staff de LaGuerreDeLaForce , tout simplement pouvoir aider ou
                   guider les gens en difficulter ou qui ont besoin d'aide car je pense avoir les qualités necessaire
                   . Aussi car personnellement c'est un plaisir d'Administrer sur un serveur et cela me donne envie de reprendre du
                   "service" en tant qu'administrateur ou autre sur ce serevur qui possède une bonne communauté !

• Vos expériences en modération? J'ai été Fondateur (Sur mon serveur, Douten RP), Superadmin (sur des anciens serveurs, je n'ai plus les noms en tête),chef admin ( sur alcatraz RP) admin (sur BoomCity) , moderateur , moderateur-test et helpeur !


• Pourquoi se serveur et pas un autre :Car j'ai déjà jouer sur plusieurs mode de jeu comme celui-ci mais j'ai seulement été dans uns staff star wars roleplay, et je me suis dit pourquoi ne pas recommencer.

En éspérant que ma candidature vous aient plus ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana
Admin
Tony Montana


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2017

[Candidature Modérateur] La PeuhFra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] La PeuhFra   [Candidature Modérateur] La PeuhFra Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-la-geurre.forumgaming.fr
 
[Candidature Modérateur] La PeuhFra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Moderateur] Jack
» Candidature Modérateur Ziao
» Candidature Modérateur AkaVunkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] - [SWTOR] La Guerre de la Force :: JediVsSith :: Recrutement [ON] La Guerre de la Force-
Sauter vers: