[FR] - [SWTOR] La Guerre de la Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[FR] - [SWTOR] La Guerre de la Force
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature Moderateur] Jack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackouille




Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2017

[Candidature Moderateur] Jack Empty
MessageSujet: [Candidature Moderateur] Jack   [Candidature Moderateur] Jack Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:55

Pseudo Steam :  Jack
SteamID :STEAM_0:0:154416386

Server + experience : J'ai peu de temp sur le serveur mais je connais xenos et tony ils connaissent mon niveau ( j'ai 7 h ) et j'ai commencer sur  La guerre des mondes .

Pseudo RôlePlay : Jedi
Age : 14

Passions :  Modo , Admin Gmod

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod
:  2 ans j'ai changer de compte (300 h) et avant j'avais ( 500 h )

Qualités : Attentif , social et impartiale

Défauts :  Curieux
Histoire rp : J'ai été tristement abandonne par mon père j'ai été recueilli par des jedis qui mon appris le control de moi memes et de ne pas laisser mes emotions prendre le dessus . Grace a eux j'ai pardonner a mon père , mais je suis dans la quête de devenir plus fort et pouvoir lui prouver qui je suis vraiment pas seulement un escale laisser seul sur tatouine , pour lui faire comprendre combien j'ai travailler pour être le meilleure a ses yeux . Voila mon histoire !  
Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18h-20h
Mardi : 17h-20h
Mercredi : 12h-15h30-18h-20h
Jeudi : 18h-20h
Vendredi :17h30-1h du matin
Samedi : 10h-24h
Dimanche 9h-22h
Pour Les Vacances et week end je suis la sauf si imprévue


Motivations (5 lignes minimum) : Je suis motivé pour rejoindre le staff car je voudrais au maximum faire respecter le roleplay , je m'adapterais à la politique de bannissement du serveur , de plus je compte mettre en place des scènes RP pour permettre à tout le monde de profiter et de s'amuser ! Je ferais en sorte que les lois du serveur sois respecter





Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff
: Je souhaite rejoindre le staff afin d'aidez et d'améliorer le RP sur le serveur.
Je souhaite régler les problèmes entre joueurs afin d'obtenir le meilleur RolePlay Possible et d'avoir aucune tensions au seins d'un groupe
Je voudrais aussi apporter mon aide dans le domaine administratif afin de vous aidez dans les problemes, les questions et les demandes d'aides


Pourquoi vous et pas un autre
:Parce que tout simplement j'ai été administrateur sur beaucoup de jeux en multijoueurs, j’assimile vite les informations qui me sont donnée, j'ai une grande facilité pour la communication , je suis plutot imparltiale

Autre informations :Présentation IRL
:Je m'appelle Samson , j'ai 15 ans je joue beaucoup a gmod , je fais en dehors des jeux du karate .

Ban ? :

- Aucun

Warn
0   etc : Aucun

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ceci.

Mes salutations les plus sincères.


Dernière édition par Jackouille le Mer 20 Sep - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana
Admin
Tony Montana


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2017

[Candidature Moderateur] Jack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Moderateur] Jack   [Candidature Moderateur] Jack Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:19

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-la-geurre.forumgaming.fr
 
[Candidature Moderateur] Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur Ziao
» [Candidature Modérateur] La PeuhFra
» Candidature Modérateur AkaVunkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] - [SWTOR] La Guerre de la Force :: JediVsSith :: Recrutement [ON] La Guerre de la Force :: Candidature Accepter-
Sauter vers: