[FR] - [SWTOR] La Guerre de la Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[FR] - [SWTOR] La Guerre de la Force
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 Candidature Modérateur AkaVunkan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AkaVunkan9075




Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2017

Candidature Modérateur  AkaVunkan  Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur AkaVunkan    Candidature Modérateur  AkaVunkan  Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:15

Tout d'abord bonjour membre du staff.

Je me présente Je suis Esteban 13 ans

présentation ig (INGAME)- Le grand AkaVunkan ancien chef des contrebandier de tatoine, mes très rapidement ces camarade ce rendais conte qu'il avait briser la nuque d'un adversaire lors d'un combat, et un ancien camarade de Vunkan le trahis et contactas les sith pour qu'il devienne un esclave, le temps a passer depuis son arriver sur korriban et AkaVunkan et devenue un monstre de la force un combattant sans relâche.


expérience  en tant que modo admin fonda- j'ai un passer en tant que fondateur d'un serveur star wars rp sur le thème des révanite.

expérience de jeux gmod- j'ai 750 heures de jeux au total sur mon compte gmod et fan de ce jeux depuis très longtemps.

pourquoi faire un candidature sur ce serveur ?- j'aime ce serveur je pour le rp qui est donner les sith contre les jedi et une ambiance rp très fort
et j'adore pars ailleurs les serveur star wars rp et apporter mon aide ah un nouveau serveur star wars rp j'aime ça Wink.

Pourquoi devenir admin ?- a la fermeture de mon serveur star wars rp j'ai ressentie un manque et j'ai beaucoup rechercher des nouveau serveur star wars a trouver (Sans bon serveur) cette alors que je voix ce serveur je connaissais déjà l'ouverture de ce serveur par tony, bref passons mes pourquoi devenir admin sur ce serveur car je suis motiver ah cette tache qu'est admin aidée au tache des jouer faire respecter les règles au joueurs.

Disponibilité- Lundi de 16H ah 19H-Mardi de 16H ah 19 H mercredi de 13H A 16H (PAUSE)18H ah 19H- Jeudi de 16H ah 19 H- Vendredi de 16H AH 19H(Pause) 21H ah 23H -Samedi 10H 13H(PAUSE) 15H ah 18H(PAUSE) 20H ah 22 ou 23H. Dimanche de 12H A 16H(PAUSE) 17H ah 19H.

Tu as team speak ?- bien sur

Tu as un micro ?- Oui

Passion d'en la vie- Jeux vidéo, cinéma,manga (Animée)

Voila la fin de ma candidature j'espère que ça vous auras plus en espèrent que cette candidature seras accepter merci byby Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana
Admin
Tony Montana


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2017

Candidature Modérateur  AkaVunkan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur AkaVunkan    Candidature Modérateur  AkaVunkan  Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:38

Candidature Accepté passe TS pour Un Entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-la-geurre.forumgaming.fr
 
Candidature Modérateur AkaVunkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Moderateur] Jack
» Candidature Modérateur Ziao
» [Candidature Modérateur] La PeuhFra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] - [SWTOR] La Guerre de la Force :: JediVsSith :: Recrutement [ON] La Guerre de la Force :: Candidature Accepter-
Sauter vers: