[FR] - [SWTOR] La Guerre de la Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[FR] - [SWTOR] La Guerre de la Force
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Admin-Test Goya.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Goya




Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2017

Candidature Admin-Test Goya. Empty
MessageSujet: Candidature Admin-Test Goya.   Candidature Admin-Test Goya. Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:15

Présentation IRL :

Nom : Mon nom est Abdelkaled

Steam : Mon steam est Fluux

âge (14min) : J'ai actuelement 15 ans

Vos Activités : Je suis scolarisé, j'aime le football et les jeux vidéo.

Disponibilités : Lundi : 18h/23h30
Mardi : 15h30/23h30
Mercredi : 13h30/23H
Jeudi : 13h30/23H
Vendredi 18H/Pas d'heur
Samedi : 10H/Pas d'heur
Dimanche: 10H/ Pas d'heur

PrésentationRP

NomRP : Goya

SteamId : STEAM_0:1:162942531

Votre Histoire Rp (5 ligne min):Goya est un Jedi sur-doué. Il a la force en lui, il manie trés bien le sabre-laser. Goya est trés sage, patient respectueux. Il n'utilise la force seulement si il y en a vraiment besoin. Il prefére se batre avec les mots. Il a un trés grand esprit de négociation.

Question :

Pourquoi se serveur et pas un autre : J'ai choisie ceux serveur car je vois qu'il fait ces premier pas, et moi qui suis un grand joueur de Garry's mod j'ai voulu aidé la communauté qui ma l'aire simpas, conviviable.

Pourquoi toi et pas un autre : Moi et pas un autre car je suis trés motivé, à un point ou je suis prêt a faire seulement de l'administration et ne pas jouer. Aussi car avec mon grand nombre d'heur de jeux sur Garry's mod (+2200) je pense pouvoir apporter mon aide au serveur. Je connais aussi tous ceux qu'il y a savoir sur l'administration. Je m'y connais trés bien en RP sur star wars en général, je peut donc être présent si il y a n'importe qu'elle question à poser.

Experience (plus nom du serv) : J'ai pu administrer sur plusieur serveur ainsi j'ai pas mal d'experience a faire partager. (Kingdom RP, Un Star wars RP qui a du fermer, et pas mal d'autre petit serveur.)

Nombre D'heure De jeu Sur Le Serveur (1j Min) : J'ai plus de 1h de jeux a mon actif, j'ai accroché facilement au serveur graçe au staff simpas. Bien-sûr les 1 jour de jeux je vais les avoir trés rapidement ce n'est pas un sousie
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Admin-Test Goya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modo / Admin Test
» Candidature Modo-test de Barry
» candidature pour etre modo test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] - [SWTOR] La Guerre de la Force :: JediVsSith :: Recrutement [ON] La Guerre de la Force-
Sauter vers: