[FR] - [SWTOR] La Guerre de la Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[FR] - [SWTOR] La Guerre de la Force
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Modo / Admin Test

Aller en bas 
AuteurMessage
Bad_Maestr0




Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2017

Candidature Modo / Admin Test Empty
MessageSujet: Candidature Modo / Admin Test   Candidature Modo / Admin Test Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:02

Nom : mon nom est Luca (Louca pour la prononciation)

Steam : Bad_Maestr0

âge : Bientôt 16 donc 15 ans

Vos Activités : Sa dépend (je sais sa aide pas beaucoup)

Disponibilités : je n'ai pas vraiment d’horaire a proprement parlé.

NomRP : Phobos

SteamID : STEAM_0:1:73884549

Votre Histoire RP : Phobos est un enfant qui travaille dans les mines d'Apatros , et est battus par les autres mineurs plus âgés , et doit sans cesse supporter tous ça. Un jour pris d'une colère monstre , il pris une barre de métal avant de tuer tous ses camarades. Il pris le vaisseau de son père et se rendit sur Korriban ou il apprit la vois des Siths. (il n'y a pas 5 lignes: je sais mais bon)

Question :

Pourquoi se serveur et pas un autre : J'ai choisis ce serveur car j'ai vue le "ouverture" et j'aimerais aider pour pas que la communauté ne devienne "cancer" ^^

Pourquoi toi et pas un autre : Eh bien disons que je suis prêt à ne pas jouer pour me consacré uniquement a la modération , je suis modérateur / administrateur pas que sur Gmod et je modère aussi pour des Streamers (Twitch , et Discord) et , si vous le voulez , je peux créer un serveur discord pour le serveur.

Expérience : Comme dis précédemment , je modère sur plusieurs plateforme , et j'ai modéré sur un star wars rp qui à fermer suite à un problème personnelle du Fondateur.

Nombre D'heure de jeu sur le serveur : Je suis sur le serveur depuis le 29/09/2017 et j'avoue que le serveur ma beaucoup plu et ouais , je serais active , ce n'est pas un problème pour moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modo / Admin Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modo-test de Barry
» candidature pour etre modo test
» Candidature Admin-Test Goya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] - [SWTOR] La Guerre de la Force :: JediVsSith :: Recrutement [ON] La Guerre de la Force-
Sauter vers: