[FR] - [SWTOR] La Guerre de la Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[FR] - [SWTOR] La Guerre de la Force
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Modo-test de Barry

Aller en bas 
AuteurMessage
Barry Costello




Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2017

Candidature Modo-test de Barry Empty
MessageSujet: Candidature Modo-test de Barry   Candidature Modo-test de Barry Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:26

I) Présentation IRL: je m'appelle Robin, j'habite en charente-maritime. Je suis un gros gamer très actif dès que j’en ai l'occasion mais aussi un sportif. J'ai 13 ans ( sur mes 14 en nov). Je suis né le 13/11/2003
NomRP : Padawan Barry
SteamID : STEAM_0:1:156110360
Nombre D'heure De jeu Sur Le Serveur (1j Min) : 1h

II) Présentation IG: Je me nomme Prométheusz, a mes 10 ans mes parents qui était des jedis se sont fait tuer devant mes yeux par une créature qui avait des cornes tout le long du crâne ainsi que des trais noir qui recouvrait son visage ensanglanté, il avait un sabre rouge, c'était un sith.  Mes parents mon sauver la vie en concentrant leur force pour me propulser dans un vaisseaux dans l’espace. Je suis resté plusieurs jours dans l’espace en déviation pour finalement atterrir sur tatoïne, la-bas des jedis mon récupérais pendant le crash de mon vaisseaux et m’ont  formaient pour que je deviennent un jours un grand jedi comme mes parents et pour que je puisse défendre la galaxie! Aujourd'hui j’ai 25ans et je suis plus que motivé pour retrouver l'assassin qui a tué mes parent et lui faire rendre justice!

III) Pourquoi veux-tu devenir Staff: Car j'aime aider les gens , régler les problèmes c’est a dire trancher entre la vérité ou le mensonge. comprenne ma sanction , et puis j'aime avoir toujours quelque chose à faire quand il n’y a pas d’action...De plus je suis calme pour régler les tension et je cherche des alternatif généralement pour que les deux personnes soient contentes

IV) Pourquoi toi et pas un autre: Moi car pas un autre, tout simplement car je suis un joueur actif qui a de l'expérience dans le domaine d'administration (dark Rp , StarWarsRP, Hero Rp...). De plus j'ai 3055h. Je suis aussi quelqu'un qui aime mettre de l’ambiance si besoin mais aussi quelqu’un qui peut être serieu si besoin et quand il y a des problèmes, je cherche une solution plutôt que prendre partit de la personne que je préfère et ban l'autre.

V) Pourquoi notre serveur:: Car c'est un nouveau serveur qui a de l’avenir mais aussi car je connais la majorité du staff et donc de ce fait je sais qu'ils sont gentil et qui ne prennent pas les gens pour des chiens. Puis les joueur du serv son respectueux et donc c’est agréable d’administré dessus.

VI) Tes Horarires(cour)

Lundi: 17h30h-21h45
Mardi: 18h30h-21h45
Mercredi: 16h-21h45
Jeudi: 18h30h-21h45
Vendredi: 17h30h-XX
Samedi: XX-XX
Dimanche: XX-21h45

Merci d'avoir lu , je suis a votre écoute au moindre problème et nécessiter pas a me demander plus d'info
Cordialement
Barry Costello
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modo-test de Barry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modo / Admin Test
» candidature pour etre modo test
» Candidature Admin-Test Goya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] - [SWTOR] La Guerre de la Force :: JediVsSith :: Recrutement [ON] La Guerre de la Force-
Sauter vers: