[FR] - [SWTOR] La Guerre de la Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[FR] - [SWTOR] La Guerre de la Force
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 candidature pour etre modo test

Aller en bas 
AuteurMessage
clemg71100




Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2017

candidature pour etre modo test  Empty
MessageSujet: candidature pour etre modo test    candidature pour etre modo test  Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:54

Nom: goux clement
Steam : pygleplusfort
âge (14min) :15ans
Vos Activités :musculation et aviron
Disponibilités :un week end sur deuc car mes parents sont separées 8h a 1h du matin

PrésentationRP

NomRP :jean
SteamId :STEAM_0:1:4614335

Votre Histoire Rp (5 ligne min):Dark malgus qui est dans le conseil noir sith est envoyé en mission avec sont acolyte chez les jedis pour détruire la planète jedi sauf que tous les siths se font detruire et dark malgus et son acolyte se font capturer par les jedis.Les jedis manipulant l acolyte de malgus par la force optienne des donnes sur les siths (olocron) et un survivant de la bataille contre les jedis retourne chez les siths et previent touts les plus grands siths pour que malgus soit liberer et les assasins siths vont liberer malgus grace a leurs camouflage et la c est la fin pour les jedis

Question :non

Pourquoi se serveur et pas un autre :car il y a une tres bonne ambiance un bon niveau de rp et que les admins sont tres gentils
Pourquoi toi et pas un autre :car j'ai deja ete superadmin sur des serv darkRP et que le staff et les jouers m'aimais bien
Experience (plus nom du serv) :2 fois superadmin 1 fois admin cracotte RP superadmin c'est militaire rp et elyum RP
Nombre D'heure De jeu Sur Le Serveur (1j Min) : 1j et 26MIN

Bon Jeu Sur notre Serveur MERCI
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour etre modo test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modo-test de Barry
» Candidature Modo / Admin Test
» Candidature Admin-Test Goya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] - [SWTOR] La Guerre de la Force :: JediVsSith :: Recrutement [ON] La Guerre de la Force :: Candidature Refuser-
Sauter vers: